Faites un voeux

nightwishLe dernier bonheur pour les cages miel, apres quelques temps passés avec Lacuna Coil, c’est Nightwish
, groupe de métal Finlandais. (Une sorte de vague musique du monde, en ce moment, puisque Lacuna Coil est un groupe Italien…)
le point commun ? des guitares puissantes, une chanteuse la voix aérienne soutenue par un 2nd chanteur, une rythmique soutenue sans être pesante (écoutez Mötor Head, vous comprendrez de quoi je parle !), et des mélodies imparables… du bonheur pour les cages miel, je vous dis…
Extrait :

Nightwish – (Crimson Tide, Deep blue Sea)

C’est sur qu’il faut aimer le genre… bien plus métal que variété.. et les textes, limite goth parfois… mais bel ensemble…

Teach me passion for I fear it`s gone
Show me love, hold the lorn
So much more I wanted to give to the ones who love me
I`m sorry
Time will tell (this bitter farewell)
I live no more to shame nor me nor you
And you… I wish I didn`t feel for you anymore…
Dead Boy’s Poem (Wishmaster)

  • A noter que le site officiel de Lacuna Coil est tres bien réalisé, avec une interface entierement concue en flash… pas tres « accessibilité et standards », mais efficace…
  • Par ailleurs, si le site officiel de Nightwish propose des informations interessantes bien sur, j’apprécie surtout le travail effectué par le webmaster du fansite francais, qui, loin de copier son modele, innove et fait preuve de créativité.

P2P peer to peer disquaire gratuit EDIT : Les disques de ces deux groupes sont dispos chez tous les bons disquaires (ou FnaCK, Amazoun et consoeurs...).
Rappel en passant : Emule, Amule, Kazaa, Shareaza et autres P2P ne sont pas des disquaires...

Laissez un message après le BiiiiiP / please leave us a message

Proudly powered by WordPress | Theme: Baskerville 2 by Anders Noren.

Up ↑