IE7 vs FIREFOX 2.0

firefox update

Bataille sur tous les fronts ?

La derniere bataille en date va se jouer sur les calendriers : alors que la Mozilla Fondation vient d’annoncer la sortie de la Release Candidate 2 (sorti ce vendredi 06/10) de son navigateur, Microsoft lache une sortie possible de sa nouvelle mouture pour fin octobre.
Cela dit, la version 2 de Firefox est la premiere montée de verison majeure depuis novembre 2005, soit environ 12 mois, alors que la 7ème génération d’Internet Explorer remplace une sortie précédente de … 2001. Belle odyssée ?

A noter également que Firefox sera disponible pour Windows, Mac OSX et Linux (!), en 39 déclinaisons de locales (incluant des adaptations pour les langues et/ou alphabets arabes, chinois, mongols, russes, slovaques, etc.), mais qu’un RC3 est fortement envisagée avant la sortie finale.

Les mises jour seront automatique pour les 2 navigateurs, (via Windows Update pour Microsoft, et auto-update pour Mozilla)

via neowin

Laissez un message après le BiiiiiP / please leave us a message

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Fièrement propulsé par WordPress | Thème : Baskerville 2 par Anders Noren.

Retour en haut ↑