Pas de langue de bois entre nous

|(

discours officiel ?

Mesdames, Messieurs, l’effort prioritaire en faveur du statut précaire des exclus oblige à la prise en compte encore plus effective d’une restructuration dans laquelle chacun pourra enfin retrouver sa dignité. Je tiens à vous dire ici ma détermination sans faille pour clamer haut et fort que l’effort prioritaire en faveur du statut précaire des exclus doit prendre en compte les préoccupations de la population de base dans l’élaboration de solutions rapides correspondant aux grands axes sociaux prioritaires. Et c’est en toute conscience que je déclare avec conviction que la situation d’exclusion que certains d’entre vous connaissent interpelle le citoyen que je suis et nous oblige tous à aller de l’avant dans la voie d’une restructuration dans laquelle chacun pourra enfin retrouver sa dignité. Par ailleurs, c’est en toute connaissance de cause que je peux affirmer aujourd’hui que la volonté farouche de sortir notre pays de la crise oblige à la prise en compte encore plus effective d’un projet porteur de véritables espoirs, notamment pour les plus démunis. Et ce n’est certainement pas vous, mes chers compatriotes, qui me contredirez si je vous dis que la conjoncture actuelle doit prendre en compte les préoccupations de la population de base dans l’élaboration d’un avenir s’orientant vers plus de progrès et plus de justice.

petit discours dans la plus pure tradition de l’ENA, bientot amenée à disparaitre en fonction du résultat des prochaines élections, aux dires de certains candidats…
Ce beau discours incompréhensible et pourtant si vrai est créé grâce à ce générateur de langue de bois…

Laissez un message après le BiiiiiP / please leave us a message

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Fièrement propulsé par WordPress | Thème : Baskerville 2 par Anders Noren.

Retour en haut ↑