Un copyright, un vrai, un dur, un tatoué

Une fois n’est pas coutume, je rejoins une (vaine) lutte POUR le copyright…

Pour être plus précis, pour le respect du copyright. Autant je peux militer pour l’opensource, autant je respecte le travail fourni et les positions de chacun au regard de la protection intellectuelle…

D’où cette déclaration d’amour au copyright, en fait une guerre à la contrefaçon à la quelle j’adhère également… (ouais, faut pas déconner quand meme… créative commons, c’est pas pour les chiens… )


Aujourd’hui j’ai décidé de poster un billet qui sort un peu du cadre habituel du blog déco pour vous parler d’un sujet important : la contrefaçon. En effet, avec l’explosion d’internet, des blogs et du e-commerce en général un phénomène malsain s’est également fortement développé : celui du piratage et des la copie illégale.[…] Alors non seulement c’est illégal, mais en plus vous risquez d’être déçu à la réception de l’objet. Et ne comptez pas sur le service après-vente de ces vendeurs qui souvent disparaissent dans la nature aussi vite qu’ils sont apparus sur la toile mondiale. Sans compter que la contrefaçon tue la création à long terme, il ne faut pas l’oublier… Surtout quand on est passionné de design. C’est pourquoi, je m’associe aujourd’hui à l’initiative lancée par la boutique Eglue pour lancer une action virale baptisée I love copyright. N’hésitez pas à relayer le buzz autours de vous !

Faites passer !

i love copyright

Laissez un message après le BiiiiiP / please leave us a message

Fièrement propulsé par WordPress | Thème : Baskerville 2 par Anders Noren.

Retour en haut ↑