Soirée Batman : l’homme chauve souris très peu.

batman caca

Soirée Batman sur Direct 8, qui surfe sur l’engouement suscité par le Dark Knight.

Quel Claque phénoménale après le choc de ce nouvel opus de Christopher Nolan, fdidèle à l’esprit originel de la série, noir et violent.

 
Batman forever : glauque pour toujours

  • un Val Kilmer pitoyable au jeu inexistant, Nicole Kidman risible en pseudo femme fatale
  • les noms déformés : harvey double face (Harvey Dent, dit Double face), l’homme mystère (le sphynx allait très bien, merci pour lui)
  • un batman fluo & latex, avec gros plan explicites, les fesses moulées dans un string, le douloureux rappel des années 60 avec les gimmicks outranciers sur le couple gay Batman / Robin (le gros plan sur les fesses du batman, le batman qui scrute la coquille de robin dans son nouveau costume avec, déjà, l’histoire des tétons qui pointent le bout de leur nez…)
  • les répliques à 2 balles j’aime le latex ca me rend folle…, alfred : vous voulez un sandwich ? le batman : j’irais au resto route
  • les portnawak du scénario (Bruce wayne qui crie en plein cirque “je suis batman” ), la batcave juste ‘cachée’ derriere une porte !
  • le cabotinage outrancier de Tommy Lee Jones et Jim Carey (ah, le Mask n’est pas loin)
  • la liste est SANS FIN  :-c

Batman et Robinet : la fuite en avant

Et que dire du Batman & Robin, avec le grand retour du costume aux tétons pointus sur Geooooorge !! Clooney, Uma Thurman en poison Ivy surjouant, perdant l’essence du personnage, Arnold ‘Vote for Me’ Schwarzenneger en Mr Frost plus autrichien que jamais, pourtant presque à la limite du crédible dans tout ce fatras.

Et la batgirl. Mort de rire ! (Alicia Silverstone en Miss Patate, bravo ! et Gordon, le personnage clé complètement absent…)

Bref, les 2 épisodes les plus cartoon, les plus flash et les plus foirées de la saga Batman au cinéma.

Laissez un message après le BiiiiiP / please leave us a message

Fièrement propulsé par WordPress | Thème : Baskerville 2 par Anders Noren.

Retour en haut ↑