Le pet des filles sent toujours la rose

C’est bien connu, une fille ne pète jamais, ne rôte jamais, et d’ailleurs ne va jamais aux toilettes faire caca. Par contre, il est communément admis que ces demoiselles ont des vessies de canaris et passent leur temps dans cet endroit mystérieux.

Nous, gentilshommes que nous sommes, jamais dupes, leur laissons croire bien volontiers que nous souscrivons entièrement à cette théorie loufoque. Par ailleurs, nombre couples vous le diront, passé la phase d’acclimatation et d’apprivoisement mutuel, ces échanges d’effluves peuvent même devenir sujet de fous rire voire parfois de concours.

Pourtant, parfois, au détour de restaurants exotiques aux toilettes uniques, je dois avouer qu’un mystérieux phénomène transforme le doux parfum de la rose en immonde relent de fosse à purin. Sans parler des preuves de la lente et molle descente du coupable le long des parois à l’origine immaculées de la cuvette.

et oui, très class comme billet.

Au passage, pour rester dans le vent, certaines filles assument très bien leur côté naturel, comme on peut le lire sur le très disingué Je pète et ça pue, rubrique “les filles…”

Laissez un message après le BiiiiiP / please leave us a message

Fièrement propulsé par WordPress | Thème : Baskerville 2 par Anders Noren.

Retour en haut ↑