Le nouveau iPod d’Apple : iPod Air

iPod Air – prochain lecteur d’Apple

iPod Air

Avec le lancement successif de 2 évolutions majeures de ses services, icloud et Siri, les rumeurs et les spéculations vont bon train sur un possible renouvellement de la gamme qui pourrait intégrer rapidement ces nouveautés.


Certes, Apple n’est pas l’inventeur du lecteur de musique numérique, mais il reste néanmoins le leader incontesté en terme de tendances et d’innovations sur ce marché.
Meme si l’époque bénie de l’iPod roi est révolue, les avancées ont été énormes depuis le premier appareil de la gamme et ses 1000 chansons de capacité : jusquà 160Gb de disque dur actuellement.
iPod Air Franchir cette limite ? oui, avec de l’illimité. Belle La Palissade.
Pas tant que ça en fait ; les connexionx aux réseaux étant omniprésentes (Edge > 3G, Wifi > 4G bientôt), pourquoi ne pas se laisser prendre au jeu et imaginer un lecteur au stockage completement dématérialisé dans le Cloud ?
et qui dit suppression du stockage dit également réduction de la taille de l’appareil du fait du gain d’espace réalisé.
Le mockup / maquette (ce n’est pas un prototype) présenté ici se réduit donc à sa plus simple expression : ne reste que l’essentiel, à savoir les écouteurs. difficile de s’en passer.
Ils deviennent alors équipés de touches tactiles qui vous donnent un contrôle complet sur tout ce dont vous avez besoin. Appuyez sur “+” ou “-” sur le rebord extérieur de l’appareil pour augmenter ou diminuer le volume, “avant” ou “retour” pour commuter entre les pistes. en couplant le tout à l’accéléromètre, même pas besoin de connaitre les touches dont la position s’adapterait automatiquement.

iPod Air

L’intégration de Siri ne serait pas en reste, puisque l’application vous permettrait de commander votre appareil au doigt… et à la voix.
De plus, le nombre croissant de langues compatibles SIRi permettrait de s’affranchir de tout probleme d’interface. 

via SSMM.Org

Laissez un message après le BiiiiiP / please leave us a message

Fièrement propulsé par WordPress | Thème : Baskerville 2 par Anders Noren.

Retour en haut ↑