Et si barbie était une femme

Barbie la pétasse

Si Barbie, la poupée américaine péroxydée, idolatrée et servie de référence à tant de petites filles, etait une vraie femme de chair et d’os, que de surprises en perspectives.

Une image en plastique

Barbie mesurerait 1m78 , avec un impressionnant 100cm de tour de poitrine, une taille avoisinant les 45cm et des hanches de 80.
Le tout pour des chaussures taille 32.Avec tous ces chiffres affolants, notre chère barbie ne pèserait pas plus de 55Kg, son poids annoncé. En gros, tout dans les seins et dans le cul 😀

Une fille à problèmes

Sachant qu’elle mesurerait effectivement 1m78 , pour 55 kg, elle aurait un indice de Masse corporelle supérieur à 17, ce qui la place en état d’anorexie extrême.

Du fait de ses proportions, ses pieds ne pourraient la soutenir, ce qui la forcerait pas conséquent à se déplacer à quatre pattes. Je vois d’ici les fétichistes et autres obsédés commencer à s’exciter 😉

La catastrophe

Alors, Barbie est toujours un exemple à suivre ? le stéréotype de la blonde surfait et superficielle a vécu, bien vécu. Tournons la page.

via iwontstandinyourway

Laissez un message après le BiiiiiP / please leave us a message

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Fièrement propulsé par WordPress | Thème : Baskerville 2 par Anders Noren.

Retour en haut ↑