Bitch Please – Ewa vs Duana

ewa vs duana

Deja vu

N’est ce pas étrange que les mêmes tenues, les mêmes poses et les mêmes thèmes soient utilisés encore et encore jusqu’à l’usure pour tous les pseudos modèles du site erotico-pornographique polonais busty.pl ?

Rengaine

A croire que le manager d’Ewas Sonnet, qui se targue de découvrir sans cesse de nouveaux talents (vu ailleurs, cela dit en passant… ooops) se trouve pourvu d’une imagination tres limitée quand on s’attarde sur les séries de photos des anciens et « actifs » – s’il en reste – modèles (ou victimes, car il y en a) de son site ?

via The Real Ewa Sonnet

 

Des exemples

Les exemples sont nombreux : Anya et la robe de soie rouge, Katia en secrétaire, jusqu’à ce thème « il fait trop froid dehors »…

Donc, peu d’imagination et le soit disant nouveau site web révolutionnaire censé relancer la carrière éculée et essoufflée de sa vache à lait principale, Ewa Sonnet, de son vrai nom Béata Dabrowska, est une fumisterie sans nom : un moteur WordPress déployé n’importe comment  avec le plugin de VOD FluidCast. Aucun plan d’accès construit, les liens se mordent la queue sans arrêt (et ça doit faire mal). Du grand n’importe quoi. Ca sent encore l’appel à talents gratuits de la part du Manager, comme à son habitude, avec promesse de contact avec son modèle, sachant que c’est lui qui écrit pour elle quoi qu’il arrive…

Au fait, on vous a dit que Przemek Ristok était marié par ailleurs et que Béata était sa maîtresse ? Et on vous a dit aussi qu’ils ont eu une fille au passage ? Non ? ah bon  🙂    Mais on est pas là pour faire la morale à un type qui a harcelé une femme mourante du cancer, hein, non non …

 

Laissez un message après le BiiiiiP / please leave us a message

Proudly powered by WordPress | Theme: Baskerville 2 by Anders Noren.

Up ↑