Ewa Sonnet revient au bureau

Le Retour de la secrétaire

ewa sonnet secretary is back 00_1280

Après des vidéos plus minables les unes que les autres, alternant le mauvais gout des vêtements et l’érotisme flasque du Soft Porn non assumé, la polonaise Beata Dabroswka revient à l’essentiel et aux valeurs sures, sous son pseudonyme d’ Ewa Sonnet.

je vous rassure, pas besoin dépenser 19$ pour regarder une vidéo somme toute banale maintenant sur le Web mais absolument exceptionnelle pourtant dans le catalogue proposé par son piteux Manager Przemek Ristok.   Ce qui vous laisse imaginer la qualité (enfin si ce mot a encore un sens) des autres contenus ! Comme d’habitude, d’ici quelques jours la video tournera sur les torrents et autres sites de Streaming …

Comme toujours, chambre d’Hotel anonyme, aucune bande son, plan fixe et autant d’expression que dans le pis d’une vache… Mais les amateurs de lingerie et de fortes poitrines y trouveront peut etre un semblant d’émotion.

PS : oui je me moque et c’est normal. Impossible de prendre ça au premier degré !  🙂

Laissez un message après le BiiiiiP / please leave us a message

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Fièrement propulsé par WordPress | Thème : Baskerville 2 par Anders Noren.

Retour en haut ↑