Une Harpe et un Arc

Plusieurs cordes à son arc

Tu t’es trompé de vocation.

Guitar_flying_vSouvent j’entends cette remarque à la découverte de mes activités de Pingouin Grincheux. Je vous abreuve souvent de graffitis en tout genre via mes comptes Instagram ou Deviant Art, mais la passion de cœur reste la musique. Vu le nombre de corde de mon arc, il commence sérieusement à ressembler à une Harpe !

Malheureusement, le monde est ainsi fait, il est rare que la passion qui nous anime remplisse la marmite et c’est mon cas comme beaucoup.

Néanmoins, lorsque le temps et l’inspiration se rejoignent, je trouve encore le moyen de sortir la tête du sol et de remonter sur le nuage #9.

Donc, pour les curieux, c’est vrai que je ne poste pas systématiquement ici toutes les publications, ce qui est très certainement un tord, donc séance de rattrapage pour vos cages à miel.

Après une incursion sur Jamendo sous couvert du “Darkmoon Project“, (certification en cours de renouvellement, je vous rassure), j’upload de temps à autre sur Soundcloud / Pingouin grincheux

Confidentiel, comme les 2500 écoutes de Roza Azul :

Ou encore dans l’ombre, comme pour toutes les musiques accompagnant les livres de Veronique Breger, à l’instar de ce Coeur Ebène :

 

Extraits :

 


Laissez un message après le BiiiiiP / please leave us a message

Fièrement propulsé par WordPress | Thème : Baskerville 2 par Anders Noren.

Retour en haut ↑