Nikita, le StormTrooper Ceramique

Basée à Houston,Texas, l’artiste Nikita DevilxKat Leigh de Madian Craftworks a créé ce vitrail génial : un casque Stormtrooper Lampe de chevet.
Même l’Empereur Palpatine lui-même serait impressionné par cette sculpture en taille réelle de 521 morceaux de verre taillés à la main, sur feuille de cuivre, 5-6 litres de soudure, de sang, de sueur et des larmes de Jedi pour assembler le tout 😀

“Après que le verre ait été coupé, les bords ont été broyés et chaque pièce a été enveloppée dans une feuille de cuivre. J’ ai ensuite soudé les pièces ensemble, puis j’au appliqué au le casque un bon nettoyage, patiné la soudure noire, et enfin donné à l’ensemble un bel effet poli avec une cire pour faire briller métal et verre! Cette pièce unique a également été signée et datée.

Le casque mesure environ 12 x 12 x12 (pouces). Cette lampe de chevet est fournie avec une base en bois et une cordon de 6Ft (environ 1m50) et prise murale, interrupteur à bascule, et une ampoule de 40 watts (le maximum recommandé) “.

Malgré ce que la photo peut laisser penser, cette pièce fantastique de décoration n’est pas destinée à être portée par les humains. Elle est relativement loure et fragile.

Visitez la boutique Etsy Madianites Craftworks pour d’autres créations d’artisanat parfait pour votre “Dark & ​​amp; Dork Side. ”




Laissez un message après le BiiiiiP / please leave us a message

Fièrement propulsé par WordPress | Thème : Baskerville 2 par Anders Noren.

Retour en haut ↑