Spectre, l’ombre qui plane sur James Bond

james bond 007 teaser spectreLe nouveau Trailer du prochain opus du plus célèbre des agents secrets britanniques vient de sortir et ne pourra que vous scotcher au fond du fauteuil !

A grands renforts de poursuites en voiture haletantes, de cascades en avion, d’explosions massives et des scènes qui virevoltent de Mexico à Londres en passant par Rome , SPECTRE, titre du prochain James Bond, annonce clairement la couleur : ce sera un grand millésime, à la hauteur de l’imparable Skyfall !

La bande annonce publiée ce mercredi matin, montre James Bond , mis en probabtion par sa hiérarchie, partir en loup solitaire pour découvrir et affronter une organisation secrète connue sous le nom Spectre.

On retrouve avec plaisir Moneypenny,  Q et bien sur une James Bond Girl femme fatale jusqu’au bout des ongles.

Attendu fin octobre, ce dernier opus de Sam Mendes rassemblera à l’écran une brochette de stars confirmée parmi lesquels Ralph Fiennes (M) , Monica Bellucci (fatale et sensuelle) , Christoph Waltz (l’ennemi dans l’ombre) , Naomie Harris (Miss Moneypenny), Léa Seydoux (la james bond girl à sauver) et Ben Whishaw (le jeune et brillant Q).

 

 

Laissez un message après le BiiiiiP / please leave us a message

Fièrement propulsé par WordPress | Thème : Baskerville 2 par Anders Noren.

Retour en haut ↑