Poupées plastiques vs Célébrités

Le Top 15 des naufragés du Botox

Life in Hollywood

C’est la mauvaise blague à Hollywood : la majorité des actrices et chanteurs croient devoir prendre en main leur visage et le remodeler afin de rivaliser avec le succès de la concurrence des actrices plus jeunes – ou non d’ailleurs – pour obtenir le rôle tant convoité de leur catégorie d’âge, voire jouer dans une autre catégorie !
Il est clair que l’apparence joue pour environ 90% de succès dans le show business.
Il semble qu’à Hollywood se retrouve la concentration la plus importante de chirurgiens plastique, dont certains seraient en mesure d’injecter correctement le Botox aux star, la fameuse toxine botulique ou  autres « injections de jeunesse ».
Cependant, la pratique montre que les star ne savent pas comment arrêter une fois passées sous la seringue, et même quand ils cessent d’être un tant soi peu ressemblants à leur ancienne image de gloire passée, rien n’y fait et elles continuent de se livrer à une quête du soi améliorée.

Beaucoup d’actrices défigurent à minima leur visage, en essayant de suivre cette terrible mouvance.
Malgré le bon sens et les preuves scientifiques qui démontrent qu’arrêter  le processus de vieillissement est physiquement impossible et aucune quantité de Botox ne les sauvera.
Peut-être qu’il est temps de mettre en place et de prendre l’apparence qu’ils ont?
Ou au moins un peu d’examiner et de déterminer eux-mêmes la limite, sinon vous pouvez le tir jusqu’au point où il n’y a pas de retour en arrière.

Lana Del Ray

Le Top 15 des naufragés du Botox
En fait, Lana Del Rey  n’est pas une actrice mais une chanteuse, mais elle mérite une place dans ce classement infernal.
Dans un délai relativement court depuis qu’elle est devenue célèbre, elle a changé de façon spectaculaire.
Son nez, par exemple, légèrement redressé, ajoute à son charme, mais elle a commencé à utiliser la chirurgie pour le visage, en dépit du fait qu’elle est âgée de 31 ans seulement, et de fait les renflements ont commencé.
Son visage ressemble maintenant à une poupée plastique, plutôt que jeune et frais comme elle l’avait souhaité.

Lana Del Rey n’aime pas l’attention des paparazzi et globalement les apparitions publiques, mais quand les photographes tabloïd rencontrent la chanteuse, chaque fois elle semble être une personne différente

Nicole Kidman

Le Top 15 des naufragés du Botox
Le visage de la star de 48 ans, Nicole Kidman, est en constante évolution.
La plus remarquable était sur l’émission de télévision Graham Norton (The Graham Norton Show) en 2015.
L’actrice est connue pour défendre publiquement son apparence et fait constamment des déclarations envers les travaux des chirurgiens plasticiens.
Cependant, après ce show,Twitter a explosé avec des commentaires sur ce qu’elle a fait à son visage.
Les esprits curieux veulent savoir ce qui se passe avec Nicole.

En 2013, Kidman a admis que essayé les injections de Botox:

J’ai, malheureusement, essayé le Botox, mais j’ai arrêté  et maintenant je peux enfin revenir à mon visage normal.

Cependant, il est peu probable que l’actrice ait vraiment décroché du Botox, parce que son visage est plus inexpressif que jamais, à cause de ce fameux petit nez mignon que Nicole n’en finit pas d’étirer et de changer de forme.

Jane Fonda

Le Top 15 des naufragés du Botox
Mauvaise expérience également pour l’actrice Jane Fonda qui, heureusement, s’est progressivement érodée, mais même elle devait admettre que les injections dans son visage étaient une mauvaise idée.
Dans une interview, Jane Fonda a dit:

J’ai essayé Botox, quand il devait rester quelque chose de léger et discret. Ca a changé mon visage dans une telle manière étrange, j’ai pensais, je ne veux pas être comme ça, et je préfère voir mon visage vieillissant, pas celui d’une personne qui ne me appartient pas du tout « .

Pourquoi Fonda, prêtresse du naturel et d’un  mode de vie Sain a osé expérimenter avec le Botox, reste un mystère.

 

Uma Thurman

Le Top 15 des naufragés du Botox

La star de Pulp fiction, Uma Thurman, a toujours eu un aspect intéressant: beauté froide à la peau pâle, les joues mignonne, les cheveux blanchis par le soleil.
Mais à 45 ans, elle a soudainement commencé changer subitement.
Sur une émission de télévision la star a évidemment refusé d’admettre qu’elle a fait quelque chose avec son visage, en disant seulement que son apparence – le résultat de modification pendant  plus d’un an – était le fait d’un maquillage subtil et effrayant.
Malheureusement, les changements au visage de Uma Thurman sont si frappants qu’il n’est pas question d’évoquer même un mauvais maquillage :
front lisse et sourire forcé – autant de symptômes du Botox.
Il semble que la Toxine Botulique soit maintenant appelée «expérimental make-up. »

Catherine Zeta-Jones

Le Top 15 des naufragés du Botox
L’actrice atteint la barre des 46 ans, et parfois il semble qu’elle reste figée dans juste une petite quarantaine, grâce à la magie du Botox, qu’elle pique dans sa peau autrefois parfaite.
Comme beaucoup d’autres actrices, Zeta-Jones n’a jamais reconnu utiliser les services de chirurgiens plastiques, ou pour faire toute injection dans le visage.

Au lieu de cela, elle raconte à ses fans que son look incroyable est du à des associations de séances d’entraînement régulières.
Dans une interview avec un magazine américain, elle a même affirmé :

Je ne suis pas contre la chirurgie plastique. Mais contrairement à ce que l’opinion publique semble affirmer, je ne suis jamais passée sous le bistouri … pour autant, sans être contre, je ne me dis pas Je veux le faire, je vais aller le faire! « .

L’actrice, qui maintenant présente un front sans rides et des paupières légèrement enflées, se livre apparemment Botox.

Daryl Hannah

Le Top 15 des naufragés du Botox

La sirène de Splash a parcouru un long chemin jusqu’à  « Kill Bill »  de Tarantino.
Les fans ont accueilli le retour de Daryl Hannah au grand écran avec bonheur bien que la plupart des commentaires aient d’avantage fait allusion aux évolutions de son visage qu’à celle de son talent.

Les paupières de Daryl Hannah deviennent lourdes, la peau est bosselée, et les pommettes n’a jamais été aussi élevées.
Elle a un visage gonflé, nous pouvons dire avec certitude que quelque chose va mal.

À la fin des années 1980 et au début des années 1990, l’actrice avait l’air super, elle était d’un aspect naturel, et maintenant elle a ce que les médecins appellent «le sourcil botox. »
Cela arrive lorsque le pont du nez et les sourcils – du fait de l’injection –  tombent si bas qu’il commencent à donner un regard sombre.

Plusieurs experts ont formulé des observations sur l’apparition de l’actrice, en remarquant notamment l’effet néfaste sur la form de ses joues.

Courteney Cox

Le Top 15 des naufragés du Botox

La star de la série « Friends » Courteney Cox fut, comme blanche neige, jeune belle et fraiche.
Même après avoir passé 10 ans sur la célèbre sitcom, elle ne semblait pas prendre une ride.
Après avoir quitté la série, elle s’est faite discrète quelques temps, avant de revenir  ensuite avec le show « Cougar Town ».
Mais le public a commencé à remarquer après la première saison à quel point la métamorphose avait avancé.

A-t-elle exagéré ?
Mais une fois, l’actrice a admis qu’elle devait sa belle apparence à un plein de traitements spa, mais ce serait par trop un bien simple une explication.

Maintenant, elle semble presque méconnaissable.
Début 2015, Courteney Cox a admis s’être un peu amusé avec le Botox, mais a nié des changements plus radicaux liés à la chirurgie plastique.

Suzanne Somers

Le Top 15 des naufragés du Botox
l’actrice autrefois  populaire Suzanne Somers est la preuve vivante que quelques séances d’entraînement et un régime alimentaire sain ne suffisent pas à garder la peau en bon état.

L’Actrice, entrée à l’âge mûr 🙂 , avait bien sur vu apparaître quelques rides ici et là, et cela ne gâche bien, bien au contraire.
À un certain moment, elle a malheureusement franchi la ligne, et son visage s’est retrouvé  enflé, inexpressif, figé, et ses lèvres sont presque inexistantes, si elles ne font reçoivent  pas une subtile ligne de rouge à lèvres.

Somers n’a jamais discuté publiquement de  ses relations avec le Botox et la chirurgie plastique.
Après tout, il est clair que son cou est à peine aux prises avec le poids de la peau de son visage, ce qui est un signe clair que l’actrice ne fuit pas les soins de beauté.

Meg Ryan

Le Top 15 des naufragés du Botox

L’actrice Meg Ryan a chassé au loin la jeune fille d’à coté au doux visage qu’elle était autrefois.
Retour à la fin des années 1990 : il y avait des rumeurs que Ryan a fait sa chirurgie plastique, et quand se présenta de nouveau devant le public, son visage était presque méconnaissable.

Après cela, elle a joué dans quelques pièces ou téléfilms, allez juste pour alimenter le buzz et créer des mini événements sur les réseaux sociaux, avoir parfois un succès relatif.
les injections cosmétiques n’ont évidemment pas amélioré les bonnes choses qui avaient été autrefois constitué son visage.

Lisa Rinna

Le Top 15 des naufragés du Botox

Ayant cédé une première fois – de trop- aux sirènes de la chirurgie, ses lèvres ont commencé à ressembler à un des ballons soufflés.
Mais très franchement, pas avec le meilleur résultat esthétique.
Elle a avoué avoir fait des injections de Juvéderm dans ses joues et les lèvres, et il semble pas à son avantage.

Avoir l’air fraiche – est une chose. MaisEst-ce que je ressemble à un monstre!
Je me suis toujours dit que je ne vais pas changer mon visage, mais je l’ai fait,

dit l’actrice.

Melanie Griffith

Le Top 15 des naufragés du Botox
L’actrice Melanie Griffith était une vraie beauté, mais à 58 ans, où est elle ?
Il est évident qu’elle a certainement fait appel un chirurgien plastique ordinaire, mais jamais à un praticien reconnu.
Son visage était immobile, gelé et il est vallonné, les lèvres – plates et soufflées à un degré tel qu’elles ne peut être peintes avec du rouge à lèvres, ou ils disparaissent complètement.
Griffith sait  ce qu’ils disent à ce sujet:

La majorité de me dit que je suis horrible.
Je ne sais pas si je me regarde bien, mais je fais beaucoup de travail.

J’ai un coach avec qui je pratique quatre fois par semaine, et je fais aussi du yoga .

Tout cela est très surement très bien, mais n’explique pas ce qui est arrivé au visage de Melanie Griffith.

Madonna

Le Top 15 des naufragés du Botox.
Madonna n’a jamais été une beauté exceptionnelle, mais elle avait ce petit charme particulier, comme une peau de porcelaine délicate.

A près de 60 ans Madonna  n’a pas de rides sur le visage, et c’est quelque peu soupçonneux.
En outre, le processus de vieillissement ne peut pas être qualifié de naturel, parce qu’il a tous les caractéristiques de Botox, qui a mal tourné: de petits yeux, un regard  de surprise permanente sur son visage et la peau tellement étirée que l’on peut difficilement l’attraper sur la joue.

Le Botox de Madonna est tellement horrible que d’autres célébrités telles que Sharon Osbourne, ont commencé à se lâcher en commentaires sur la question.
La star semble maintenant gonflée, constamment fatiguée et épuisée, et ses joues sont tellement enflées qu’il est à peine envisageable de réparer quoique ce soit de ce désastre.

Le jeunisme de Madonna a atteint ses limites.

Lindsay Lohan

Le Top 15 des naufragés du Botox

L’Actrice Lindsay Lohan a depuis de nombreuses années  eu un look en décalage avec son âge. En 2011, tout a commencé avec des changements dans son visage. Ses pommettes se sont relevées, mais ses joues étaient enfoncées, ses petits yeux se sont lovés dans des orbites étroites et peu naturelles. Lohan n’a jamais reconnu avoir le recours à des procédures cosmétiques, laissant planer le doute quant à un effet secondaire de ses abus de substance illicites ; alcool, drogue et plastique irréprochable ne font pas bon ménage.

Le Chirurgien plastique Garth Fisher, qui travaille avec les Stars, a affirmé qu’un simple regard sur les photos de Lohan lui a permit de conclure médiatement qu’elle est passée sous le bistouri.

 

Megan Fox

Le Top 15 des naufragés du Botox
Depuis ces dix dernières années, l’actrice Megan Fox est en constante évolution, dans sa carrière comme sur son visage. Elle a reconnu avoir corriger – le terme est amusant – la forme du nez, mais rien d’autre .

Cependant, tout est inscrit sur son visage, en particulier lorsque les changements sont dramatiques.

Elle est âgée de seulement 30 ans, mais elle a l’air d’en avoir déjà presque 40. Bien sûr, Megan n’a pas reconnu avoir subit quelques injections que ce soit.

Le front de l’actrice ne bouge pas, et la peau semble que sur le point d’éclater. À un certain moment, le Botox a certainement améliore l’apparence de Megan Fox, mais seulement quand il apportait une légère correction. En 2015, le visage de l’actrice est si tendue et «poli», il n’a pas l’air jeune mais plutot étrange.

 

Renee Zellweger

Le Top 15 des naufragés du Botox

Bridget Jones s’est pris un mur : Renee Zellweger avait autrefois un air mignon, mais maintenant son visage était vraiment effrayant. Depuis quelque temps, l’actrice avait disparu de la vue du public, et quand elle est revenue, elle était si différente que beaucoup de questions ont fusé. Interrogée sur les changements dans son apparence, les pommettes plus élevées et la peau tendue, Zellweger a gardé le silence au début, jusqu’à ce que comprendre la nécessité de donner une explication.

«Je suis heureux que les gens pensent que je suis différent! Je vis un autre, plus heureux la vie, plus satisfaisante, et je suis ravi qu’il est perceptible … Mes amis disent que je regarde détendue. Je suis en bonne santé. Pendant longtemps, je dois à cet égard n’a pas été tout aussi bon qu’il est maintenant, « 

Elle a ajouté que précédemment elle ne se souciait pas d’elle même, jusqu’à ce que je comprenne qu’il était temps de changer quelque chose. Il y a un soupçon que ce changement commence par la lettre « B » comme Bridget. Ou comme Botox.

15 знаменитостей, доигравшихся с ботоксом

Жизнь в Голливуде – это не шутки, и большинство актрис и певиц считает, что обязательно должны делать что-то со своим

Laissez un message après le BiiiiiP / please leave us a message

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Fièrement propulsé par WordPress | Thème : Baskerville 2 par Anders Noren.

Retour en haut ↑