Economisez 300$ chez Apple

apple Watch

300$ offers aux purs fans d’Apple

Les fans absolus de la marque à la pomme sont certainement bien plus au courant de la dernière facécie de la firme de Cupertino.

Toujours à la pointe du design pour ses produits, de Steve Jobs à John Irvin, Apple a récemment lancé un pavé dans la mare médiatique en déchainant une vague d’indignation sans précédent concernant le prix de l’un de ses derniers produits.
Si la marque est coutumière du fait – personne ne doute de la politique élitiste d’Apple concernant la définition de ses prix – c’est l’objet en question qui a d’avantage fait parler de lui puisqu’il ne s’agit de rien d’autre… q’un Livre !

En effet, dans la pure lignée des produit hautement markétés d’Apple, ce livre reprend l’histoire de l’ensemble des produits créés et imaginés par la firme.

Ce recueil passions et certainement passionnant, même si les grincheux le résumeront à un catalogue de luxe, coute la bagatelle de 300$ ! Bien évidement, Apple a également joué sur le phénomène coutumier de gestion de la pénurie.

Economie de 300$ en produit apple

C’est là que le YouTuber, Stephen Hackett, intervient en vous faisant économiser ces fameux 300$ puisqu’il a eu l’excellente idée de ressortir tous ces produits, des plus étranges (la « poubelle » mac pro) aux plus communs (vous vous souvenez de votre premier iPod ? ) sur la page qui leur est dédiée dans ce fameux livre.

Laissez un message après le BiiiiiP / please leave us a message

Proudly powered by WordPress | Theme: Baskerville 2 by Anders Noren.

Up ↑