Rogue One – un nouvel espoir de 4 heures

Rogue One + Star Wars IV : un seul film ?

Un fan de Star Wars a réalisé une une vidéo ce que tout spectateur de Rogue One, le dernier Star Wars en date, souhaitait faire en sortant de la projection : joindre le final de ce nouvel opus directement avec le début de Star Wars IV : A New Hope.

 

 

Rogue One: A Star Wars Story se termine juste avant les évènement du premier épisode de la trilogie originale.
C’est en enchainant les deux séquences, la fin de Rogue One et l’intro de Star Wars IV, que l’on se rend compte de la qualité du travail effectué sur cette « Star Wars Story » et à quel point les deux films s’enchaînent presque naturellement.
Ce collage proposé sur Viméo par Barre Fong prendra 10 minutes de votre temps – sauf si vous décidez d’enquiller tout le film 🙂

Petit Rappel du contexte :

Darth Vader (Dark Vador pour les bons franchouillards ) regardait impuissant s’éloigner la corvette Tantive IV lors de la bataille de Scarif, voyant littéralement les plans de l’étoile noire lui filer entre les doigts.

Le fait d’avoir connaissance de la manière dont les plans arrivent sur le vaisseau, de savoir que Leia est parfaitement au courant rend son petit mention à Vader encore meilleur ! Souvenez vous de la petite tirade concernant les manières inqualifiables de traiter un membre du Sénat 🙂

Bref, vivement la sortie début avril de la version digitale de Rogue one pour que je puisse enchaine les deux films !!

Images: Lucasfilm/Disney

Laissez un message après le BiiiiiP / please leave us a message

Proudly powered by WordPress | Theme: Baskerville 2 by Anders Noren.

Up ↑