LOVING VINCENT – Animation

 

‘LOVING VINCENT,’  un film d’animation qui donne vie à la peinture à l’huile

‘Loving Vincent’ sera le premier film d’animation entièrement peint, chaque image étant peinte sur un canevas comme une oeuvre sur toile, telle qu’un Van Gogh lui même aurait pu procéder.

Ecrit et dirigé par Dorota Kobiela & Hugh Welchman, produit conjointement par la société polonaise BreakThru Films & les britanniques de Trademark Films, le film est prévu pour une sortie courant 2017.

“chacune des 65,000 images du film est une peinture à l’huile peinte à la main par 125 peintre professionnels qui ont traversé l’Europe jusqu’aux studios Grecs et Polonais de Loving Vincent pour faire partie de la production.”

“Le film a d’abord été tourné en live avec des acteurs puis peint par dessus image par image. L’effet final est une interaction entre la performance des acteurs jouant les portraits de Vincent et le travail remarquables des animateurs qui ont donné vie par le biais de la peinture.”

“Loving Vincent is an investigation
delving into the life and controversial death of Vincent Van Gogh, one
of the world’s most beloved painters, as told through his paintings and
by the characters that inhabit them,”

“L’intrigue se déroule lentement au travers des entretiens avec les personnages les plus proches de Vincent et la reconstruction des évènements dramatiques qui ont conduit à sa mort..”

 

 

Via:: visualjunkee:

 

Laissez un message après le BiiiiiP / please leave us a message

Proudly powered by WordPress | Theme: Baskerville 2 by Anders Noren.

Up ↑