Star Trek Discovery

12 ANS d’attente !

C’est le nombre d’années écoulées depuis le dernier épisode de la série Star Trek précédente, ENTERPRISE, interrompue après 4 saisons malgré les efforts vestimentaires apporté à la tenue de Jolene Blalok 🙂

Star Trek Discovery reprend les codes classique mais surtout les origines de la série. Avec une flopée de stars et d’acteurs plus que confirmés, CBS a mis les moyens pour assurer un bon démarrage pour sa nouvelle série, et le premier teaser confirme très largement la bonne impression ressentie par les fans.

Le pitch place Discovery 10 ans avant la première mission du Capitaine Kirk sur l’Enterprise.

image CBS(c)

On y retrouve Michelle Yeah (actrice malaysienne connue comme la Jackie Chan au féminin, vue dans James Bond, Memoire d’une geisha ou encore The lady dans son incroyable interprétation de Aung San Suu Kyi), en capitaine du vaisseau USS Shenzhou, James Isaac ( Lucius Malefoy dans la saga Harry Potter, le colonel Tavington dans The Patriot de Mel Gibson ou encore le Capitaine Crochet dans Peter Pan ) sera pour sa part capitaine du Discovery.
A noter que l’accent sera mis sur le “Number One”, officier en second, et non le capitaine, comme dans les séries précédentes.

 

La bonne nouvelle : Netflix diffusera les épisodes 24H après CBS !

 

Laissez un message après le BiiiiiP / please leave us a message

Fièrement propulsé par WordPress | Thème : Baskerville 2 par Anders Noren.

Retour en haut ↑