Stranger Things  – fan des années 80

Abonné à Netflix, je ne pouvais pas passer à coté de l’une des séries phares de l’automne, à savoir Stranger Things Saison 2.

Fan accro depuis le premier épisode de la saison mère de cette sublime série, je ne pouvais que me replonger avec délectation dans les aventures de  Will Byers, Eleven, Mike, Dustin et ses potes en pleines année 80. Bien évidemment, aucun spoiler sur qui meurt (non ce n’est pas Game of Thrones) ou qui change de camp (quoique… 🙂  )

SF régressive

Si vous aviez aimé Super8, film baignant dans les années 80, vous ne serez pas dépaysés. Pur délectation bourrée de références en tout genre, j’y retrouve avec plaisir les musiques, fringues et autres déco de mon enfance 🙂 Et l’intrigue de cette série fantastique est une pure pépite qui tient en haleine du début à la fin.

Je dois avouer que c’est l’une des rares séries Netflix pour laquelle je n’utilise pas la fonction “passer le générique ” proposée par la plateforme de streaming tant le logo en néon rouge est attendu …

Forcément, il ne fallait pas attendre longtemps pour voir apparaitre un générateur, comme le propose makeitstranger.com permettant de faire passer les messages les plus incongrus, avec style 🙂

pour créer votre propre logo sur la typo de Stranger things :

Stranger Things Type Generator – stranger things – Nelson Cash

Check out my Stranger Things inspired logo. From the dungeon delvers at Nelson Cash.

Laissez un message après le BiiiiiP / please leave us a message

Fièrement propulsé par WordPress | Thème : Baskerville 2 par Anders Noren.

Retour en haut ↑