Christina Fink : Overwatch meilleur que Fortnite ?

Fortnite (Epic Games) vs Overwatch (Blizzard Entertainment)

Avant la folie Fortnite, le FPS fun et loufoque était défriché par mon Borderlands adoré avant de partir en full compétition online avec un titre toujours accrocheur, Overwatch. Des battles par équipe avec des personnages barrés, très variés et hyper colorés façon comic Books.

Tracer, personnage phare de ce jeu de tir, est repris avec brio par la jeune cosplayeuse russe Christina Fink (Кристина Финк) et autant dire que les connexions sur les serveurs de Blizzard vont remonter vite fait à la vision des sa séance photo .

Tracer from OverWatch  (image courtesy of Blizzard Entertainment (R)

Evidemment (désolé 🙂  )  les photos sont masquées sur les parties trop NSFW : )

Overwatch, la galerie de cosplay de Christina Fink.

Pour plus d’infos :

 

Fortnite, par Epic Games

Un jeu d’action-construction dans lequel les joueurs s’associent pour construire des forts imposants et affronter des hordes de monstres, tout en fabriquant des objets et en récoltant du butin dans des mondes énormes où chaque partie est unique.

FORTNITE, Site Officiel

Overwatch®

 » Best Ongoing Game  » – The Game Awards Le monde a besoin de héros. Rejoignez plus de 40 millions de joueurs*, prenez place dans le monde d’Overwatch et choisissez votre héros parmi une vaste sélection de combattants hauts en couleur.

OverWatch, Site Officiel

Laissez un message après le BiiiiiP / please leave us a message

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Fièrement propulsé par WordPress | Thème : Baskerville 2 par Anders Noren.

Retour en haut ↑