Bugatti Chiron en Lego – et elle roule !

L’iconique entreprise de petites briques frappe fort avec ce coup de pub indirect : après les franchises à succès avec Star Wars en Fer de Lance, la compagnie néerlandaise fidélise ses fans. Mais il ne faut pas oublier que Lego est également le régal des ingénieurs et fans de technologie & mécanique avec sa série Lego Technics!

LEGO propose dans son catalogue l’incroyable réplique de la Bugatti , en partenariat avec la marque Italienne.

Le jeu monte d’un cran avec une bande de fans complètement barrés qui ont entreprit de construire ce véhicule, l’un des plus rapides au monde, en taille réelle à l’aide des fameuses petites briques de plastique !

2 304 pieces pour reproduire le moteur, fidèlement, plus d’un million de briquettes Lego pour la totalité de cette hypercar et des milliers d’heures de travail pour un résultat tout simplement bluffant.

Le plus incroyable reste tout de meme que cette maquette à taille réelle est parfaitement fontionnelle et roule, certes à une vitesse moindre que son modele (20Km vs 420Km en vitesse de pointe ) mais elle roule !!

preuve en est dans cette vidéo, un pilote « officiel » bugatti se prête même au jeu en conduisant l’improbable réplique.

Si vous êtes fans et un peu plus pressés, vous pouvez toujours vous retourner vers la version commercialisée du modele par Lego :

LEGO® Technic présente : 42083 Bugatti Chiron – LEGO.com FR

Découvrez des infos confidentielles, notamment les dates de lancement prévues en 2018, concernant le modèle de voiture de sport 42083 Bugatti Chiron de

Laissez un message après le BiiiiiP / please leave us a message

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Fièrement propulsé par WordPress | Thème : Baskerville 2 par Anders Noren.

Retour en haut ↑