Discours Béton

ou discours en bois ?
La différence est souvent mince, et il est avéré que les discours démagogiques politiques sont pour la plus part inintelligibles pour le commun des mortels.lisez plutot ceci :

Mesdames, Messieurs, la nécessité de répondre votre inquiétude journalière, que vous soyez jeunes ou âgés, doit prendre en compte les préoccupations de la population de base dans l’élaboration d’un projet porteur de véritables espoirs, notamment pour les plus démunis.
Mesdames, Messieurs, l’aspiration plus que légitime de chacun au progrès social doit nous amener au choix réellement impératif de solutions rapides correspondant aux grands axes sociaux prioritaires. Mesdames, Messieurs, l’aspiration plus que légitime de chacun au progrès social doit nous amener au choix réellement impératif d’un avenir s’orientant vers plus de progrès et plus de justice.
Et c’est en toute conscience que je déclare avec conviction que l’aspiration plus que légitime de chacun au progrès social doit prendre en compte les préoccupations de la population de base dans l’élaboration d’un projet porteur de véritables espoirs, notamment pour les plus démunis.
Par ailleurs, c’est en toute connaissance de cause que je peux affirmer aujourd’hui que la conjoncture actuelle conforte mon désir incontestable d’aller dans le sens d’un plan correspondant véritablement aux exigences légitimes de chacun.

Edifiant, non?
Ce charmant discours, tellement familier a nos oreilles, est en fait issu d’un generateur automatique, adapté pour le web a partir de véritables cours de l’ENA…
Testez vous meme le Generateur de langue de bois

Laissez un message après le BiiiiiP / please leave us a message

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Fièrement propulsé par WordPress | Thème : Baskerville 2 par Anders Noren.

Retour en haut ↑