Media Go, le manager média du futur

Media Go, le nouveau manager de média lancé par Sony pour sa PSP & PSP GO semble être le manager du futur. (Windows uniquement)

Après une installation sans problème, vient le temps de la récupération des données et du paramétrage. L’outil de Sony propose donc de parcourir toutes vos arborescence pour y dénicher tout ce qui ressemblerait de près ou de (très) loin à un fichier multimédia.

Je passe outre les erreurs de chargement multiples (je ne compte pas les croix rouges et les les informations du type “le fichier blabla.mp3 ne peut être lu et sera placé dans les fichiers en attente ) et j’en viens à la partie interessante : la gestion de la bibliothèque et sa fonctionnalité de tri par date.

Et je laisse la place aux images, qui décriront sans doute mieux que tous les mots (maux ?) du monde ce qui m’a poussé à désigner cette application comme le manager du futur :

Media Go
cliquez pour aggrandir

et oui, Media go devine à l’avance ce que je vais ajouter… c’est beau.

Donc, pour une fois, je vous déconseille fortement le produit, lourd, gourmand en ressource, et surtout instable. si vous voulez alimenter votre PSP, l’explorateur et un bon lecteur de carte feront tout aussi bien, si ce n’est mieux… -et je ne parle même pas du Channel SENSE ME qui fait lamentablement et systématiquement planter ma pauvre PSP… attendez la prochaine version qui devrait être beaucoup plus stable

Laissez un message après le BiiiiiP / please leave us a message

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Fièrement propulsé par WordPress | Thème : Baskerville 2 par Anders Noren.

Retour en haut ↑