Le sachiez tu ?

Suicide Girls est un site erotique pour adultes fan de jeunes filles tatouées de partout promptes à se dévétir pour donner lecture de leurs dessins aux visiteurs, moyennant bien evidemment finance.

L’avantage de ce type de site est qu’ils sont, comme beaucoup d’acteurs de l’industrie de l”Adult Entertainment” comme cette activité est nommée aux US, tres à la pointe des nouveautés technologiques.

A glass of vine ?

C’est dans cette optique que, comme pendant de leur tres active page facebook, leurs videos Vimeo ou de leur compte twitter, les animateurs de ce site proposent tres régulierement de petits clips via Vine, l’application de micro blogging video by Twitter.

Dont Acte

Mais pourquoi ?

juste parceque j’aime ces Inked Girls et leur maniere déjantée de se preter au Cosplay. Loin de l’idee originale du site pro féministe et indépendant, de l’attitude rock rebelle. Faut pas chercher plus loin et c’est tres bien.

Au fait, ceci n’est PAS un billet sponsorisé, mais si vous voulez me filer de la thune ne vous gênez pas 😉

Laissez un message après le BiiiiiP / please leave us a message

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Fièrement propulsé par WordPress | Thème : Baskerville 2 par Anders Noren.

Retour en haut ↑