Neo Japan – 2202

 

En 2200, la corruption dans le monde a atteint un seuil, meme les officiers de police étaient visés par des attaques terroristes.

Au Japon, Neorai Industries lance avec succès sont projet Neo Keisatsu conjoihntemetn avec le gouvernement et remplace ainsi tous les officiers de police par des Mecha propulsés par une intelligence artificielle.

Des émeutes massives surviennent partout au Japon, à l’initiative d’anciens policiers et de citoyens inquiets, mais elles ont très rapidement et fermement été réprimées par les actions sans pitié des Neo Keisatsus.

Ils prouvent alors sans difficulté leur supériorité dans la prise en charge des taches des humains tout pendant que le taux de criminalité chute littéralement et que la corruption semble disparaitre du Japon.

Le Japon devient alors le Neo Japon en 2202.

Toutefois, si le projet Neo Keisatsu et le contrôle de ses machines tombait entre de mauvaises mains, les consequences seraient inimaginables. »

Neo Japan 2202 series by Johnson Ting

 

 

 

Laissez un message après le BiiiiiP / please leave us a message

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Fièrement propulsé par WordPress | Thème : Baskerville 2 par Anders Noren.

Retour en haut ↑