Irréels : le Moteur Unreal vs Sega & Nintendo

Le nouveau Moteur de rendu graphique UNREAL 4 nous en remets une couche !

 

 

Après un Mario angoissant de réalisme, c’est au tour de Sonic de prendre sa petite pillule de réalité passé à la moulinette du moteur Unreal engine 4.

Le hérisson bleu de polygones préféré de Sega se retrouve plongé dans des décors naturels, imposant une étrange impression de No Man’s Land dans lequel le personnage se retrouve perdu.

Il faut sans aucun doute s’habituer à ce type de rendu tant le moteur Unreal Engine impose de sa puissance et de sa fluidité  et les prochaines sorties consoles ne devraient pas nous faire mentir !

 

Et Nintendo , il est ou mon Nintendo ?

Et pour les retardataires, la même punition chez Nintendo avec le flippant Mario sous perfusion Unreal à hautes doses !

Et Zelda n’est pas en reste avec une tres courte démo des décors naturels tirés d’Ocarina of Time

 

 

Laissez un message après le BiiiiiP / please leave us a message

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Fièrement propulsé par WordPress | Thème : Baskerville 2 par Anders Noren.

Retour en haut ↑