Attention, phising chez free.fr

Ce matin, je reçois un mail bizarre, censé émaner de chez free, bourré de fautes d’orthographes, inconsistant, plein de contradictions.

Méfiez vous si vous le recevez, c’est un fake total ! Ne cliquez pas sur le lien et surtout, ne remplissez SURTOUT pas les infos demandées, car meme si la page ressemble etrangement à celle de Free, elle n’est qu’une pâle copie uniquement créée pour récupérer vos INFOS.


je vous le livre ci dessous en indiquant pour la blague les magnifiques fautes de français :


Chere membre Free adsl, (ca n’existe pas)

Attention ! Le departement technique de Freebox (free, pas freebox) procede une mise a niveau pour ameliorer la qualite de nos services pour cela (un point a la fin d’une phrase, et une majuscule. vous devez renouveler votre dossiers, pour ne pas avoir des problemes a l’avenir avec Freebox service. (Freebox service, c’est nouveau)
L’absence de confirmer vos dossiers (de confirmation peut etre ?) se traduira par la suspension de votre compte. (hou, j’ai peur)

Vous pouvez egalement confirmer votre adresse email en vous connectant a votre compte Free Adsl a l’adresse suivante :

http://www.Free.admin.fr/ (http://www.irrturm.info/www.freeAdsl.fr/login/adsl/ donc une adresse pas du tout chez free.)

*Important*
Nous avons demandee (demandéE ??) quelques renseignements complementaires, ce qui va etre le cadre de processus d’ouverture de session securise (une phrase qui n’a ni queue ni tête). Ces informations complementaires seront posees lors de votre connexion avenir pour la securite, vous devez fournir toutes les informations correctement pour des raisons de securite au cas contraire nous serons obligees de fermer votre compte temporairement.

Nous vous remercions de votre attention cela est une mesure de securite destinee a vous aider et de proteger votre compte. merci

 

 


Email Free Adsl n: PO468
Free Adsl Email ID # 1009

 

L’accès a votre compte Free.fr est totalement restaurè (restauré, et aucun rapport avec le reste du mail. meme le logo est faux !)

Laissez un message après le BiiiiiP / please leave us a message

Fièrement propulsé par WordPress | Thème : Baskerville 2 par Anders Noren.

Retour en haut ↑