Hormone de dé-croissance pour Ewa sonnet :)

Faché tout rouge, la patron !

Touche pas au grisbi salope !  😀

Tiens, on dirait que la vérité ne plait pas à tout le monde et en tout cas pas au manager de la vache polonaisee aux grosse mamelles, Béata Dabrowska plus connue sous le nom de Ewa Sonnet.

En effet, l’excellent tumblr « the real ewa sonnet » s’est pris une volée de bois vert sous la forme d’une déferlante de DMCA (violation de droits d’auteur) de la part du meme manager en question, qui n’a certainement pas aimé voir ses images de promo – largement diffusées sur tous les réseaux sociaux et autres mails – détournées à des fins parodiques.
La plainte va jusqu’au nom puisque les administrateurs de Tumblr ont jugé utile de renommer le blog en « EWA SONNET -TRUTH ».  Très drôle pour un type qui depuis des années se fait passer pour une gonzesse dans ses mails et trompe son monde, rendant sa créature totalement muette (vu qu’elle ne pipe pas 3 mots d’anglais, pas trop dur, surtout qu’elle semble trop limitée  pour en apprendre plus   🙂   )

il faut dire que les affaires ne sont déja plus aussi florissante qu’auparavant alors si en plus des petits malins lui bousillent son arnaque  business ….

Perte de positionnement Google en perspective mais le blog est toujours ouvert à cette nouvelle adresse !

Pas grave, le texte reste, les créations originales aussi, comme ce gif très révélateur 🙂

Keep Calm and Parody On 🙂

y a du chemin à faire pour qu’on débourses $20 pour ca !!!

 

Laissez un message après le BiiiiiP / please leave us a message

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Fièrement propulsé par WordPress | Thème : Baskerville 2 par Anders Noren.

Retour en haut ↑