Vous prendrez bien un peu de Pizza ?

Un fou furieux invente un lanceur à Pizza ! un lanceur à Pizza !!
c’est déjà dingue !!

Mais en plus il le teste sur un modele en bikini en visant la résistance et la flexibilité du postérieur de la belle 🙂

Un crash test au ralenti !

Lancée de Pizza -2
L’idée de ce réalisateur est simple mais gourmande en ressources puisqu’elle a nécessité la location d’une caméra Slow Motion (effet ralenti) 200 000€ et un mannequin qui accepte bien sur de se prêter au jeu de cette séance photo particulière : se faire  filmer en train de tirer une tranche de pizza à ses fesses.

Une caméra haute définition capture chaque seconde de ce tir d’une délicieuse pizza pepperoni vers le derrière rebondi de la beauté brune.

 

Lancée de Pizza -1

Vue plus de 100.000 fois en moins de 48 heures, le kit de haute technologie capture chaque ondulation de ce choc à 5000 images par seconde.

Le coup de buzz a été créé par une équipe de My Rules Médias – une équipe qui avait déjà sévi sur des tirs d’oursons de gélatine et de gelée sur des modèles.

Leur chaîne YouTube, qui compte près de 6,5 millions de vues, comprend également des vidéos de leur tirs de hot-dogs et de fraises sur les filles 🙂

Et en dessert des Skittles ?
Skittles et trampoline pour la playmate
La meme équipe propose le dessert ; la playmate du mois s’exalte sur un trampoline au milieu de millers de Skittles.

Laissez un message après le BiiiiiP / please leave us a message

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Fièrement propulsé par WordPress | Thème : Baskerville 2 par Anders Noren.

Retour en haut ↑