Pin-up Of the Day : Anastasyia Kvitko

anastasiya_kvitko (3)

La Kim Kardashian russe ?

Anastasiva Kvitko est surnommée la Kim Kardashian russe. Le mannequin « de charme » dispose de ses formes callipyges sur les réseaux sociaux dans parcimonie. La concurrence aux Bimbo Latina est rude !
Rapidement comparée aux Jenifer Lopez ou Kim Kardashian par les courbes affolates des ses hanches, les conseils des agences qui lui demandaient de perdre du poids n’ont eu aucune prise sur la jeune mannequin qui exhibe fièrement ses formes !

Snapchat anastasiakvitko 👻@anastasiya.kvitko

A post shared by Anastasia Kvitko 22 (@anastasiya_kvitko) on

Un physique particulier

Anastasiya Kvitko réside à Miami où son physique hors norme s’expose sur les pages de magazines. Généreusement dotée par Dame Nature, c’est d’avantage le fessier de la jeune russe qui crée l’émoi que son tour de poitrine pourtant déja conséquent.


100 % naturel ?

Sur les divers réseaux sociaux, d’aucun accusent la belle d’avoir eu recours au bistouri pour améliorer son physique, ce qu’elle réfute systématiquement, affirmant que son corps est 100 % naturel et ce physique pulpeux est uniquement du à des sécances intensives de sport pour entretenir ses courbes.

Avec pas loin de  2,6 millions d’abonnés sur Instagram, Anastasiya Kvitko ravi a la fois les fans de fitness et les afficionados des femmes pleines de rondeurs. Par mal pour une quasi inconnue !!

Anastasiya Kvitko (@anastasiya_kvitko_) * Instagram photos and videos

55.4k Followers, 228 Following, 399 Posts – See Instagram photos and videos from Anastasiya Kvitko (@anastasiya_kvitko_)

 

Par comparaison, Les courbes de la très voluptueuse et médiatique américaine Lindsey Pelas attirent 4,5 millions d’abonnés.

Dreaming of a beach day in my near future 💤🌴 #tbt #hawaii

Une photo publiée par lindsey (@lindseypelas) le

Laissez un message après le BiiiiiP / please leave us a message

Proudly powered by WordPress | Theme: Baskerville 2 by Anders Noren.

Up ↑