Levi’s + Google = Jeans 2.0

Les deux géants américains Google et Levi’s s’associent pour un « Jacquard ».

Appliquant les mêmes principes que sur un device, en tapotant sur la manche, les fonctions d’une smartwatch s’invitent dans la veste : prendre un appel, recevoir des informations sur son trajet ou gérer sa musique. Tout un programme.

Apres deux longues années d’attente, l’improbable projet Jacquard de Google se concrétise enfin, avec le « Commuter Trucker Jacket », une veste connectée en partenariat avec Levis. (en anglais, to Commute désigne le fait d’effectuer des trajets maison/boulot ).

Disponible le printemps prochain, cette veste sera constituée du fameux tissus communiquant transformant sa surface en élément tactile, via de minuscules circuits. Chaque geste appliqué permet de déclencher des interactions avec le vêtement, interactions traduites et interprétées grâce à de puissants algorithmes dont la firme de Mountain View a le secret avant d’être transmises au Smartphone.

Comme pour une montre connectée, plus besoin de sortir son Device pour effectuer les interactions, tout se passe via la surface du Textile, comme le montre la vidéo de présentation ci dessous .

Laissez un message après le BiiiiiP / please leave us a message