Attaque de rat numérique !

Le Rat Rouge annonce la couleur

Le nouveau roman de Véronique Bréger chez les Ardents Editeurs est enfin annoncé.

Chanceux comme vous êtes, je vous livre la couverture en quasi avant première !

 

Roman policier sur fond de piratage informatique, le RAT Rouge obtient, comme pour chacune des parutions de l’auteure, un petit teaser pour faire patienter jusqu’à la sortie et pour mettre l’eau à la bouche aux fans 🙂

Collaboration & amitié de longue date, je ne suis pas pour autant dans la confidence de l’intrigue et c’est tout le piquant du jeu.

Comme à son habitude, truculente et mystérieuse, Véronique me glisse 2 ou 3 images ‘type”, le pitch (quand j’ai de la chance 🙂  )  et l’ambiance. Charge au Pingouin Grincheux ensuite de faire tourner la machine à idées pour coller au mieux. Parfois, plusieurs itérations sont nécessaires, (pour les Pénitents, une petite dizaine tout de même), mais un aller retour simple pour ce roman…

il est des rencontres dans une vie qui marquent, peu importe le temps ou la distance, c’est toujours hier que l’on s’est vus 🙂

Donc, pour ce fameux teaser, un ptit coup de geek type, un peu de garageband, un peu d’iMovie et de Photoshop et voila la bande annonce de votre prochain lecture du printemps :

 

 

et pour les curieux, voici la musique, collée sur le teaser :

Laissez un message après le BiiiiiP / please leave us a message

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Fièrement propulsé par WordPress | Thème : Baskerville 2 par Anders Noren.

Retour en haut ↑