Steph Dies, le projet Anti Selfie

Stop aux selfies!


C’est le cri que lance le mannequin et actrice Stephanie Lee Rose. Trop souvent la répétition remplace l’imagination et l’artiste en a assez de voir les mêmes images aux même cadrages et mêmes poses sans cesse recopiées. De fait, elle imagine une nouvelle façon de prendre des photos lors de ses différents voyages touristiques.

Original et un peu cruel.

Lors de ses différents périples autour du monde, la jeune fille découvre des lieux et monuments célèbres. Stephanie ne peut littéralement pas leur résister – elle tombe à plat ventre et fait semblant d’être morte. L’actrice a appelé son projet StefDies («Steph meurt»). Elle a même un site entièrement consacré à son projet ( www.stefdies.com) et elle télécharge également ses photos sur Instagram. Découvrez ses photos ci-dessous!

One moment, please…

No Description

le site officiel du projet STEFDIES de Stephanie Lee Rose

«La beauté de mon projet photo réside dans le fait que chaque prise de vue représente le point culminant de la journée. Ni plus ni moins. C’est la véritable signification de ce que j’appelle cet art photographique: une preuve matérielle tangible de ce que vous étiez ici. Dans la culture moderne, nous avons complètement oublié ce que signifie photographier ou chérir la photographie. Nous vivons dans une culture où tout le monde est obsédé par la réalité virtuelle. Rien ne ressemble vraiment à ça, surtout sur les photos. Tout est souligné par un aérographe, les couleurs et la lumière sont mises en valeur, tout est artificiel. Toute cette mise en scène. Et nous ne sommes que des acteurs ».

@Stephanie Lee Rose, https://www.stefdies.com

a retrouver également sur instagram :

No Title

No Description

Laissez un message après le BiiiiiP / please leave us a message

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Fièrement propulsé par WordPress | Thème : Baskerville 2 par Anders Noren.

Retour en haut ↑