La Sirène et le Requin

Sirène au naturel

Une jeune femme plonge dans le plus simple appareil dans l’eau bleu et profonde des mers du sud, cette évocation d’une sirène attise déjà l’imaginaire.
Rajoutez à cela un soupçon de danger en y rajoutant un squale démesuré, Eros et Thanatos réunis en un hypnotique et mortel ballet aquatique.

La belle et la bête, version aquatique

Bien loin d’Ariel, la petite sirène de Disney, malgré la chevelure aux reflets auburn, cette étrange danse entre cette frêle créature et le terrible carnassier imprime une poésie hors du temps, à laquelle nos yeux suspendus se régalent du spectacle qui nous est donné.

 

L’initiative de cette série de photos à couper le souffle, tourné aux Maldives,  revient à la mannequin Irana Britanova, qui a donc décider de jouer de sa plastique pour combattre les préjugés sur les squales et leurs prétendue agressivité notoire.

Apnéiste aguerrie, c’est accompagné d’une équipe de spécialiste que la jeune femme a mis en oeuvre sa séance photo et le résultat est tout à fait incroyable tant l’osmose semble naturelle.

 


Laissez un message après le BiiiiiP / please leave us a message

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Fièrement propulsé par WordPress | Thème : Baskerville 2 par Anders Noren.

Retour en haut ↑